Vaisala dévoile le transmetteur industriel Indigo haut de gamme pour des mesures de classe mondiale et les décisions intelligentes
Les décennies de réussite de Vaisala en tant que premier fabricant de transmetteurs d’humidité dans le monde se poursuivent avec le lancement du transmetteur Indigo520, qui associe dernières technologies et caractéristiques exceptionnelles. Pouvant accueillir jusqu’à 2 sondes en même temps, ce transmetteur est plus pratique, offre une meilleur compatibilité et une précision continue même dans les environnements de mesure industrielle les plus difficiles.
Vaisala, leader mondial de la mesure météorologique, environnementale et industrielle, a présenté aujourd’hui le nouveau transmetteur Indigo520 de Vaisala, de niveau industriel, conçu pour offrir un large éventail d’avantages et une facilité d’utilisation dans les applications industrielles exigeantes.
« Je suis ravi que le nouveau transmetteur Indigo520 rejoigne la gamme de produits modulaires Indigo. Les produits compatibles Indigo constituent une option de premier choix quand il s’agit d’obtenir des données de haute qualité à partir d’une multitude de processus industriels. Ce nouveau transmetteur fonctionnera parfaitement même dans les environnements les plus exigeants et les plus extrêmes », indique Jarkko Ruonala, directeur produit chez Vaisala.
« Les systèmes industriels ont besoin de capteurs fiables. Non seulement les données doivent être précises et fiables, mais elles doivent également être facilement accessibles et nettement visualisées. Il n’y a que de cette manière que l’utilisateur peut baser ses décisions sur les meilleures données possibles, un point sur lequel le nouveau transmetteur Indigo520 excelle. Nous le savons tous, de la qualité des données découle la qualité des décisions », explique M. Ruonala.